Pourquoi l’iPad d’Apple Est le Gadget de la Pandémie – Le New York Times

Dans un flatlining de l’économie, de l’ $399 iPhone que Apple a présenté la semaine dernière pourrait paraître attrayante. Mais il y a un meilleur gadget de faire face à la pandémie: l’ iPad.

Souvenez-vous de l’iPad? Vous seriez pardonné si vous aviez oublié.

Apple a dévoilé un nouveau modèle d’entrée de l’ordinateur tablette de l’année dernière pour $329. Pourtant, il peine a obtenu une mention à la société fastueux produit de l’événement en septembre, quand Apple a mis en évidence de nouveaux iPhones , qui a coûté $à 699 $1,099. L’iPad, qui semblait toujours comme un accessoire en option assis entre votre ordinateur et votre smartphone, a longtemps été traité en tant que tel “autres” de l’appareil.

Maintenant, il est temps pour nous de reconsidérer l’iPad. La semaine dernière, j’ai écrit sur la façon dont le coronavirus avaient révélé la plus essentielle tech et éliminées de l’excédent. La technologie que nous avons tourné à plus de et plus se résume à un dispositif informatique, outils de communication, de divertissement et d’une connexion internet. L’iPad offre sur l’ensemble de ces besoins, même mieux qu’un smartphone.

Avec un écran plus grand que l’iPhone, l’iPad excelle à la vidéoconférence avec des applications telles que FaceTime et de Zoom, et c’est idéal pour regarder des films et des programmes sur Netflix et YouTube. Lorsque vous le branchez à un bon clavier, il devient un excellent budget de l’ordinateur avec un zippy connexion internet pour naviguer sur le web, e-mails d’écriture et de composition de documents. Tout pour la moitié du prix régulier de l’iPhone.

“C’est vraiment dans cette sweet spot d’être relativement abordable et avoir tout ce que je pense que la plupart des gens auront besoin”, a déclaré Nick Gars, un écrivain pour Wirecutter, une du New York Times publication des tests de produits.

Donc, même si Apple lance son nouvel iPhone SE de cette semaine, avec son agir fonctionnement interne et un appareil photo de meilleure qualité que son prédécesseur, maintenant peut-être pas le moment idéal pour en acheter un. Après tout, à quoi bon une amélioration de l’appareil photo si vous ne pouvez pas quitter la maison?

Il est difficile de recommander l’achat de tout tech dans l’épidémie de coronavirus, en fait. Mais si vos gadgets ne sont pas à répondre à vos besoins dans les domaines mentionnés ci-dessus et vous avez l’argent à dépenser, un iPad est l’un des rares produits que je peux approuver pour son côté pratique. (Apple a refusé de commenter sur cette colonne.)

J’ai ramassé un iPad pour un 100 $de rabais dernier vendredi Noir. Au cours des dernières semaines, il a été mon appareil. Voici pourquoi je suis nommant le gadget de la pandémie.

Je n’ai jamais été un grand vidéo chatterer, mais la pandémie a forcé à nous tous, à l’utilisation de la visioconférence avec les gens que nous avons de soins et de travailler avec.

Au départ, j’ai préféré faire des appels vidéo sur mon bureau fournis par l’ordinateur portable, car l’angle de l’écran peut être ajusté. Mais après environ une semaine, j’ai réalisé que les appels vidéo sur un ordinateur portable ont été une bien mauvaise expérience. Ils sont une puissance meunier; une demi-heure d’appel sur Google Hangouts de 25 pour cent de la batterie de mon ordinateur portable.

Qui plus est, les chercheurs en sécurité ont découvert que le Zoom, le plus populaire, le chat vidéo de l’app, a d’importantes failles de sécurité sur les ordinateurs, mais pas sur des appareils mobiles comme l’iPad. C’est parce que les applications mobiles de fonctionner dans un environnement plus restreint avec un accès limité à vos données.

Cela m’a fait finalement maj tous mes appels vidéo vers l’iPad, qui est de loin une meilleure expérience. L’iPad est beaucoup plus longue vie de la batterie d’un ordinateur portable. Et par rapport à un smartphone, la tablette dispose d’un grand écran pour les appels vidéo et peut facilement être calé avec un couvercle de protection.

Ma femme et j’ai récemment utilisé un iPad, pendant deux heures, appel FaceTime avec mon beau-frère alors que nous avons joué à un jeu vidéo ensemble. À la fin de la session, l’iPad avait encore plus de 70% de son niveau de batterie restant.

Après j’ai commencé à faire des appels vidéo sur l’iPad, beaucoup de mes tâches a également commencé à mettre sur la tablette, y compris la composition des e-mails, prendre des notes et même à faire des dépenses. J’ai apprécié le dispositif est prolongé la vie de la batterie et privilégiées de la manière dont les applications ont pris la totalité de l’écran, qui m’a aidé à me concentrer sur des tâches.

Pas tout le crédit va à l’iPad seul. Le gadget n’a qu’un clavier virtuel, et de l’utiliser pour taper sur une dalle de verre n’est pas amusant.

Heureusement, j’avais fait des recherches sur plusieurs claviers iPad avant que la pandémie et se sont installés sur les 100 $ Logitech Slim Folio clavier, qui est simple à monter. En tapant sur elle ressent la même chose que d’utiliser un clavier normal, et son étui protège la tablette tout en soutenant des.

J’ai toujours fais la plupart de mon écriture sur le portable parce que le logiciel est plus approprié pour le travail multitâche. Mais je peux faire une quantité surprenante de mon travail sur la tablette grâce en grande partie à trouver le bon clavier.

J’ai l’habitude de lire beaucoup de livres, mais dernièrement, j’ai été dans l’humeur pour éteindre mon cerveau par la lecture de bandes dessinées. Le Comixology et la bande Dessinée Zèle apps sur l’iPad faire de la bande dessinée numérique une meilleure expérience de lecture à imprimer: Vous pouvez effectuer un zoom avant sur les différents panneaux, plus l’écran est assez lumineux que vous n’aurez pas besoin d’allumer une lampe de lecture.

Bien que je préfère regarder des vidéos sur un écran de télévision, il a été agréable d’avoir un iPad pour diffuser une chaîne HBO spectacle alors que ma femme est à l’aide de la télévision à regarder “l’Amour Est Aveugle.”

J’ai aussi maintenant passer plusieurs heures par jour à regarder des vidéos sur YouTube à propos de tout de cuisson pour la D. I. Y. amélioration de l’habitat. Grâce à cette nouvelle obsession, j’ai enfin optimisé maison de la pâte à pizza, appris comment installer une partie de ma moto et a même réussi à installer un bidet pour ma toilette. L’iPad a été un grand jeu vidéo compagnon à travers ce voyage.

Alors, pourquoi l’iPad et pas sur un autre ordinateur tablette? Après tout, la plupart des tâches peuvent être effectuées sur le moins cher des tables, à l’instar d’Amazon de 50 $Fire HD 8.

Il y a juste deux bémols qui, tous deux, ajouter le gadget du prix. La première est que le clavier lecteurs de son coût jusqu’à 100 $de plus. La deuxième est que je vous recommande plus de capacité de stockage (128 go au lieu de 32) pour transporter plus d’applications et de jeux, ce qui ajoute un autre 100$.

Qui porte le total à 529$.

Ne laissez pas cela vous rebute. L’iPad est encore moins cher que la plupart des modèles d’iPhone et d’une meilleure valeur que seulement si les ordinateurs portables de Lenovo, Dell et HP, qui a coûté environ $500.

Ryne Hager, un éditeur pour la tech blog Android Police, a dit qu’il a acheté un iPad pour sa petite amie, à Noël dernier, et a remarqué qu’elle était à l’utiliser plus fréquemment pendant le verrouillage de la conversation vidéo avec sa famille. La facilité d’utilisation et la valeur ont été tellement convaincante qu’il a brisé le site Android Police de la tradition de l’écriture exclusivement sur les produits Android et a écrit un article au sujet de pourquoi les gens doivent acheter un iPad pour la pandémie.

“En un millier de petits moyens, il offre une bien meilleure expérience,” dit-il à propos de la tablette d’Apple. “C’est une sorte de valeur inestimable pour l’instant.”