GADGETS & GADGETS – NWAOnline

Pourquoi broyer les herbes et les épices à l’aide d’un mortier et d’un pilon lors d’un moulin à épices est donc beaucoup plus rapide?

L’arôme.

Nous avons été époustouflé par la façon dont beaucoup plus parfumé notre favori du chili-cumin-coriandre mélange a été lorsque le sol à l’aide de Zassenhaus Ovale en Fonte Mortier et un Pilon (Gewurzmorser). Et le bec verseur se nos épices dans un bocal facile. Le mortier est composé de vendu en fonte et dispose d’une surface légèrement rugueuse. Le pilon a fonte de fer arrondi de broyage fin et d’une poignée en bois de la vis sur et est coiffée d’une fonte morceau de la fin de estampillé avec le Zassenhaus logo. Le pilon est remarquable heft sida dans le broyage. Le mortier du bec verseur fonctionne très bien comme un nid pour le pilon lorsque l’outil est en stockage.

Le mortier bol est faible — environ ¾ de tasse — de sorte que l’outil n’est pas adapté pour faire un gros lot de pesto. Mais sa taille compacte le rend facile à ranger dans un tiroir ou une armoire de coin.

Lavage à la main uniquement.

$39.95

De la nourriture sur 04/29/2020