Mon Gadget Préféré que des Enfants Utiles – Yahoo Actualités

Mon Gadget Préféré que des Enfants Utiles

Il y a quelques super bla cuisine tâches que nous lui donnons enfants. Mettre la table. Faire les cartes de place à des vacances rencontres. Plier les serviettes de cuisine, de nouveau. Ils “s’il vous plaît ne pas casser quoi que ce soit” les emplois et les enfants le savent. Je me souviens du jour où j’ai obtenu mon diplôme de cartes de place pour réellement arriver à faire de la levure rouleaux; c’était magique. Donc avant de vos enfants de commencer la construction imminente tours de conserves destinées à ding vos appareils en acier inoxydable, nous allons obtenir leurs mains occupées avec quelque chose qui rapporte. Pour ce faire, vous devez avoir les bons outils.

Mon jeu préféré de gadgets de cuisine pour les enfants est le Kinderkitchen Essentiel de Définir, en vente dès maintenant pour 28$. L’ensemble, qui comprend herbe snippers, un couteau dentelé pour les fruits et légumes, non-dentelée, “couteau”, qui est vraiment plus comme un épandeur pour le beurre d’arachide, vient avec plaisir les animaux comme les fonctionnalités, on dirait deux petits (y compris les oreilles, les yeux, le nez, et queues!) et leur ami, le canard. C’est assez jolie pour faire un cadeau pour un kiddo ami qui aime la cuisson, et vous aurez le sourire lorsque vous ouvrez votre tiroir de la cuisine. Mon jeu est le bleu et le vert ensemble, mais il y a aussi une rose et de violet version dans le cas où vous êtes à la recherche de quelque chose dans un ton différent, plus individuelle des couteaux dans le cas où vous avez plus d’un helper.

Kuhn Rikon

Dans notre maison, nous sommes toujours dans la “coupe tout à moitié donc pas qu’on étouffe” le stade, j’ai donc passé la moitié de ma vie de coupe raisins et les bleuets dans la moitié, et le découpage bébé de la taille du poing de fraises dans gérables. Avec cet ensemble, mes cinq et sept ans, peut prendre plus de ces fonctions, sans s’inquiéter de moi.

Le non-dentelé couteau est très pratique, la plupart lors de la prise de beurre d’arachide et de la gelée de sandwichs. Alors que j’ai l’habitude de ramasser les ingrédients principaux (les poignées sur les enfants ” couteaux sont trop court pour entrer dans le bocal sans y mettre leurs mains collantes, qui est fondamentalement comme patauger dans de satan, l’enfer pour mes enfants), ils peuvent utiliser le vert chiot couteau pour lisser les ingrédients sur le pain.

WATCH: Audrey Cuisiniers Pizza Maison

Nous ne sommes pas à dégainer beaucoup d’herbes fraîches dans ma maison en ce moment, mon canard snippers sont le plus souvent utilisés pour couper littéralement n’importe quoi dans leurs assiettes. Mes ciseaux obsédé de deux ans, les utilise pour couper les bouchées de pizza, couper les beaux mecs de la moitié des carottes et des tripes de la pastèque en tranches à cœur joie, ce qui me rend heureux parce que cela signifie qu’il n’est plus demandé quand il peut couper mes cheveux. Le design mignon lui fait remarquer les lames de coupe plus et sait garder ses doigts à l’écart de “ducky les yeux”.

Cette série m’aide à préparer le dîner plus rapide dans la cuisine parce que mes enfants peuvent réellement aider avec les tâches que je dois, plutôt que de m’inventer de travail pour les tenir occupés, donc les nouilles pouvez faire bouillir. Et la meilleure partie? Ils sont au lave-vaisselle, au moins dans mon expérience—ce qui est bon, parce que si ils ne peuvent pas aller dans le lave-vaisselle, ils ne vont pas dans mon tiroir à ustensiles.

L’Acheter: KinderKitchen Essentiel De Définir, $28