Weber Connecter Smart Griller Hub a un prix qui est dur à avaler – CNET

Le Weber Concentrateur a des ports pour jusqu’à quatre sondes de température.

Weber

La cuisson des aliments à l’extérieur sur le feu est une pratique ancienne. Un nouveau gadget de Weber, cependant, les tentatives de fusion de l’ancien avec le nouveau. Pour 129 $l’Weber Connecter Smart Griller Hub accessoire est conçu pour transformer n’importe quelle base de la grille du barbecue dans un intelligent, connecté à internet, un. Et grâce à son application mobile, le Weber Connect peut vous guider à travers les recettes étape par étape.

Comment ça s’empile

Comme

  • L’affichage lumineux
  • Se connecte à un réseau Wi-Fi
  • Résistant aux intempéries

N’Aime pas

  • Cher
  • Difficile de configuration
  • Pas beaucoup de recettes

J’avoue c’est séduisant. Je serai heureux de prendre toute les aider à automatiser, mon arrière-cour de cuisiniers. Moins de temps à nous préoccuper signifie plus de temps de détente ou de la lutte contre le week-end des tâches ménagères. De Plus, si l’Weber Connect peut m’empêcher de ruiner cher les coupes de viande, c’est de l’argent bien dépensé. J’ai donc pris le produit pour un tourbillon, et voici ce qui s’est passé.

À l’intérieur de l’Weber Connect box est le hub principal de l’appareil, et de deux sondes de température.

Brian Bennett/CNET

Ce qui est dans la boîte

Emballé à l’intérieur de la boîte est le principal Weber Branchez l’unité. C’est un simple noir carré en plastique de la taille d’une rondelle de hockey. Sur le bord arrière de celui-ci sont les ports pour les quatre sondes de température. Weber fournit deux dans le kit, un pour ambiante grill températures et l’autre pour la nourriture.

Vous bénéficiez également d’un câble USB, Micro-USB à une extrémité et de taille standard sur les autres. Vous l’utiliser pour charger la Branchez l’unité. De même, vous pouvez exécuter l’arrêt de l’appareil compatible d’un adaptateur secteur ou une batterie externe.

Le programme d’installation

La première étape est de charger le Weber Connecter la batterie. Qui peut prendre une bonne quantité de temps (environ trois à quatre heures), en fonction de son niveau de charge. Un autre désagrément que j’ai rencontré était un barrage de mises à jour de logiciels.

À l’aide de mon Pixel 3XL (fonctionnant sous Android 10) et le Weber Connect app, je n’ai pas de paire avec le Weber Connecter tout de suite. Avant que qui s’est passé, l’application m’a demandé de télécharger et d’appliquer de nombreuses mises à jour du firmware.

J’ai vraiment souviens en cours d’exécution au moins six cycles de mise à jour, mais après cela, j’ai perdu le compte. Il y avait des pépins de trop. Par exemple, dans le début de l’application à maintes reprises oublier ma maison Wi-FI informations d’identification minutes après que j’ai saisi. Il n’était pas jusqu’à ce que j’ai supprimé et réinstallé l’application que le problème a disparu.

Heureusement, le côté physique des choses, c’est simple. Il suffit de connecter les deux sondes à l’un des quatre ports de l’appareil. Utilisation de la sonde ambiante du clip en métal pour sécuriser votre grille du gril. Si vous avez un grill avec un côté de la table, placez le Weber Connectez-il. Surfaces chaudes va l’endommager.

Je n’aime pas le Weber Connecter l’affichage LED. Il est grand et facile à lire même en plein soleil intense.

Le Weber Connect app fournit des instructions pour l’ensemble de grille en place.

Brian Bennett/CNET

La cuisson à la Weber Connecter

Je m’attendais à la demande de certains sauvages et difficiles recettes. Cela a été mon expérience avec Traeger application pour la société pellet grilles. Ce que l’Weber Connect app fournit, d’autre part, est utilitaire. Il y a cinq sections d’aliments au choix (viande rouge, viande de porc, de volaille, de poisson, de l’agneau). La “viande rouge” et “agneau” régions qui avaient le plus d’options.

Cela dit, chaque offre plusieurs coupes de viande, y compris les steaks de faux-filet, rôti de côtes, côtelettes d’agneau et ainsi de suite. La plupart de la variation ici, cependant, réside dans chaque coupe du niveau de la cuisson (saignant, à point rare, moyen, moyen, bien, bien fait).

L’application ne dispose pas d’instructions pour la cuisson des cuisses de poulet. Que, mon ami, est une infraction grave. J’ai été en mesure de cuisson à l’aide de l’Weber Connect en mode manuel.

Brian Bennett/CNET

L’application couvre de nombreux gril et barbecue d’agrafes. Quelques-uns ont été notamment absente. Par exemple, il n’y a pas de cuisse de poulet à la cuisine de programme en vertu de la volaille. C’est un énorme omission dans mon livre. Grillées et de bois fumé, cuisses de poulet sont un des grands plaisirs. Vous pouvez mettre en place un manuel de les faire cuire dans l’application si. Je l’ai utilisé pour faire griller des cuisses jusqu’à une température interne de 175 degrés Fahrenheit à 300 degrés F.

L’application donne également le mode de cuisson est en temps réel.

Brian Bennett/CNET

Je n’ai trouver l’Weber Connect poitrine recette pour être sur place. Tandis que je comptais sur le charbon de bois de serpent méthode pour réguler grill températures dans ma Weber Classique, j’ai suivi de l’application d’autres conseils. J’ai fumé de la viande faible et lente (225 F) pour sept heures. Puis j’ai enveloppé la poitrine dans du papier d’aluminium et continue de fumer pendant cinq heures.

J’ai utilisé le Weber se Connecter à garder un œil sur ma poitrine température alors qu’il se reposait en faux cambro.

Brian Bennett/CNET

Dernière, j’ai enveloppé la viande (toujours dans du papier d’aluminium) dans les serviettes ensuite placé dans une glacière vide. Là, il a siégé pendant huit heures, alors que j’ai dormi à partir de 12 h à 8 h Cette pratique est appelée “faux cambro.” Il aide à la viande pour l’attendrir et aussi de conserver l’humidité. Dans la matinée, j’ai été traité à certains des meilleurs de la poitrine de bœuf que j’ai jamais faite. Je ne m’attendais pas beaucoup depuis que j’ai utilisé juste la poitrine coupe à plat, pas du tout (point et plat). C’était très chaud, avec une température interne qui était au-dessus de 140 F. Pour l’enregistrement, le Département AMÉRICAIN de l’Agriculture recommande de servir de la viande à 145 F pour une bonne sécurité alimentaire.

Le Weber Connect poitrine recette livré des résultats fantastiques.

Brian Bennett/CNET

Le hic, j’ai choisi pour elle n’était pas trop haut non plus, juste tout usage Baril de Porc BBQ assaisonnement. Néanmoins, la viande était super doux, juteux, fumé et délicieux. Je suppose que les trois morceaux de hickory-smokewood a fait le tour.

Le tabagisme faible et lente avec le Weber Connecter Smart Griller Hub.

Brian Bennett/CNET

Le verdict

L’ $129 Weber Connecter Smart Griller Hub est certainement utile sans fil, connecté thermomètre. Cela dit, vous pouvez faire plus de la même chose avec les produits qui coûtent beaucoup moins d’argent. Un simple, pas intelligent, sans fil numérique thermomètre vous coûtera seulement $39.

Ne le Connectez prendre l’étape supplémentaire de contrôle de la température de votre barbecue. Pour cela, vous aurez à dépenser un peu plus pour des produits comme le $179 BARBECUE Gourou DigiQ et $238 SmartFire.

Et tandis que le Weber Connecter app instructions guidées sont bien d’avoir, après un peu d’expérience, vous n’en aurez pas besoin. La recette de la bibliothèque n’est pas vaste, soit. Donc, excellente poitrine recette de côté, je vous suggère de passer de ce produit. Dépenser votre argent supplémentaire sur ce qui compte: de la viande et du carburant.