Utilisé Tech et Gadget Entreprises de Réparation Sont en plein Essor en ce moment – OneZero


Les gens sont plus intéressés que jamais dans la réparation et la réutilisation

Maddie Stone

Photo: krisanapong detraphiphat/Getty Images

Last mois, une entreprise du Minnesota appelé Tech des Réductions reçu un courriel d’un homme en Californie. Il avait essayé d’acheter 100 Chromebooks à faire un don à un organisme sans but lucratif, mais à cause de la chaîne d’approvisionnement des perturbations causées par le coronavirus pandémie, il n’avait pas été en mesure de trouver un vendeur. Il avait d’abord espéré pour acheter les ordinateurs de nouveau, mais quand il a appris plus sur la Technologie des Réductions, une électronique de société basé à Saint-Paul, sur un forum en ligne, il a décidé de donner à la société un essai. Dans un délai d’environ deux semaines, Tech des Réductions remplis le bon de commande et expédié 100 rénové Chromebooks — les appareils qui ont été réparés et restaurés bon état de fonctionnement.

Je ne vais pas Acheter un Autre iPhone Jusqu’à ce que Apple prend en charge du Droit à la Réparation

Pourquoi un ancien fan d’Apple, est en donnant à la société

onezero.medium.com

Normalement, il serait inhabituel pour Tech des Réductions de recevoir une grosse commande de quelqu’un à mi-chemin à travers le pays. La société, dont les sources de l’électronique de sa sœur électronique entreprise de recyclage Technologie de Vidage, les navires de petites commandes partout dans la nation, alors que les commandes de plus de 10 ordinateurs sont typiquement locales. Mais avec la plupart de la nation dans un état de complète ou partielle de verrouillage depuis la mi-Mars, elles sont loin d’être des temps ordinaires. Comme la nouvelle normale du télétravail, de l’apprentissage à distance, et le maintien de relations à travers Zoom porte, les gens trouvent eux-mêmes besoin de plus de téléphones, tablettes, ordinateurs portables et du matériel informatique, mais ne pouvez pas se permettre à la marque de nouveaux appareils ou incapables de les trouver parce que les fabricants sont en rupture de stock. Début des données et des rapports anecdotiques suggèrent de nombreuses personnes se tournent vers la rénovation du marché pour la première fois, de haute qualité, les appareils peuvent être achetés à une forte réduction.

“Nous avons été sorta époustouflé par le montant de la demande de [rénové] produits” Tech des Réductions et de la Technologie de Vidage de chef de la direction Amanda LaGrange dit OneZero.

Tech des Réductions n’est pas le seul. De retour du Marché, en ligne marché des produits électroniques qui travaille avec plus de 1 000 professionnels reconditionneurs dans le monde entier, a vu ses ventes augmenter “très brusquement” à partir du début avril, a déclaré Serge Verdoux, directeur général de Retour du Marché de la division Amériques. Pendant plusieurs jours après le premier tour de l’IRS à l’allégement des contrôles sortit début le 15 avril, les ventes aux États-unis “s’est approché de vendredi Noir, les niveaux”, dit Verdoux. Ils sont restés historiquement élevé depuis.

Lors du Retour du Marché interrogés ses clients en avril, près de 30% de 3,057 répondants ont dit que leur récente dispositif achats ont été une conséquence directe de la pandémie. De 790 clients qui ont acheté un appareil remis à neuf en raison de la pandémie et a répondu à une question au sujet de cet achat, plus de la moitié a acheté la maison le matériel de bureau, et 27% ont acheté un appareil pour aider leurs enfants à apprendre à partir de la maison. Rester en contact avec famille et amis a été la réponse donnée par 20%. De 695 personnes qui ont répondu à une question au sujet des finances, près de la moitié ont dit qu’ils ne pouvaient pas se permettre l’achat d’un nouvel appareil.

“Il y a un fort pouvoir d’achat question concernant les appareils que nous vendons,” a dit Marché co-fondateur Vianney Vaute. “De toute évidence, la crise prouve que.”

L’électronique de nombreuses sociétés de reconditionnement est allé dans la pandémie avec une forte présence en ligne. En contrepoint de la Recherche, une étude de marché entreprise axée sur le secteur des technologies, a publié des chiffres qui indiquent premier trimestre, les ventes de smartphones par les grandes marques comme Apple, Samsung, LG et Motorola aux états-UNIS ont diminué de 21% par rapport à l’année dernière. Contrepoint attribué le creux de la “fermetures de magasins et de rester-à-maison des ordres.” Au cours de la même période, l’entreprise les données préliminaires montrent que les ventes de smartphones sur les plates-formes comme Swappa a augmenté de 28%.

“Rien convainc les gens de l’importance du droit à réparation, plus de réalité à la réparation de leurs propres appareils électroniques.”

“De nombreuses le marché secondaire des appareils sont vendus en ligne… donc c’était moins une question d’avoir les magasins fermés ou avec une réduction des heures de services,” Jeff Fieldhack, un directeur de recherche au Contrepoint, dit OneZero dans un e-mail.

Dans certains marchés, l’offre de produits électroniques usagés ne peut pas suivre la demande. Erez Pikar est le chef de la direction de Troxell-CDI, une société qui fournit des ordinateurs, des tablettes, et de l’audiovisuel de la technologie à l’école publique districts à travers les États-unis et du Canada, principalement pour K-12 education. En Mars et en avril, dit-il, la compagnie a vu un “grand sur l’inventaire” à la fois nouveau et remis à des appareils comme les districts scolaires brouillés à obtenir tous les étudiants mis en place avec des tablettes ou des ordinateurs pour l’apprentissage en ligne. Dans le même temps, de nombreuses entreprises de location bas à la mi-fin des ordinateurs pour leurs employés ont choisi de prolonger les baux à aider les employés à travailler de la maison, ou plus de craintes au sujet de l’état de l’économie. En conséquence, l’approvisionnement en fin de bail les ordinateurs qui représentent une source essentielle de l’équipement remis à neuf pour les éducateurs “séché jusqu’,” Pikar dit.

Apprendre à Réparer Ma Cassé la TÉLÉVISION M’a Appris à Aimer de Nouveau Internet

Juste parce que vous ne pouvez pas fixer un nouvel ordinateur portable Apple ne signifie pas que vous ne pouvez pas résoudre quoi que ce soit

onezero.medium.com

Alors que Troxell-CDI en avril, les ventes ont augmenté de 60% par rapport à avril 2019, Pikar croit ventes “aurait été beaucoup plus élevé si il y a la disponibilité d’un produit.” Il estime que la K-12 l’école publique marché est toujours 5 millions d’appareils court de là où il doit être, d’ici l’automne 2020 pour tous les districts du pays pour être en mesure de déplacer entièrement en ligne.

Comme la rénovation du marché de l’électronique expériences nouvelles douleurs de croissance, une autre tendance émergente pourrait aider à soulager la pression, au moins au niveau de l’individu: de Plus en plus de gens semblent être la fixation cassées appareils à la maison.

“L’intérêt de réparation à travers le conseil d’administration est en place”, a déclaré Kyle Wiens, chef de la direction de la réparation site iFixit.

iFixit, qui abrite des milliers de ligne gratuit des manuels de réparation, en plus de la vente d’outils de réparation et de pièces, a attiré près de 10 millions de visiteurs uniques par mois avant la pandémie. Wiens a dit que la mi-Mars, a marqué un “point d’inflexion”, et que le trafic a augmenté “de façon substantielle.” En avril, plus de 12 millions de personnes ont visité le site.

iFixit a vu un particulièrement grand pic de trafic sur sa Nintendo Commutateur de guides de réparation, Wiens a dit. Avec des millions de personnes passent leur temps libre à jouer le nouveau Commutateur jeu Animal Crossing: New Horizons Nintendo et les centres de réparation fermé jusqu’à nouvel avis, les gens prennent sur eux-mêmes pour résoudre leurs consoles à la maison.

“C’est une tempête parfaite où il y a un défaut de fabrication avec le Commutateur, où le joystick gauche dérives, et Nintendo a eu une extension de garantie de réparation de programme mais de leur centre de réparation est à l’arrêt,” Wiens a dit. “Nous avons un tutoriel et de vendre un kit de réparation de la partie, et nous avons vendu des milliers de ces.”

Technologie de Réduction de LaGrange récemment ramassé quelques nouvelles compétences de réparation elle-même. Lors de son lave-vaisselle cassé plusieurs semaines en arrière, elle savait qu’elle ne pouvait pas apporter une réparation de la personne dans son appartement de le réparer, mais sa construction a été en mesure de fournir la pièce de rechange dont elle avait besoin. Alors, elle a ouvert YouTube, a trouvé un lave-vaisselle réparation tutoriel, et de réparer l’appareil. “C’était très inspirant,” dit-elle.

“Une partie de la raison que nous nous sommes retrouvés avec un jetable relation avec les appareils comme les téléphones, il était commode de mise à jour tous les quelques années… les Nouveaux appareils sont plus plus commode ou même disponible.”

Wiens suspects intérêts en réparation à domicile, restera en place après la pandémie: une Fois les gens à surmonter la peur initiale de fixation de leurs appareils, ils ont tendance à continuer à le faire, dit-il. Et tandis que la poussée de la demande pour les équipements utilisés pourrait refroidir, comme les écoles et les entreprises finaliser l’achat de ce dont ils ont besoin pour faire des affaires à distance, de Retour du Marché Vaute croit entièrement rénové, le marché va voir un permanent de l’expansion que l’idée de l’acheter d’occasion devient normalisé pour plus de consommateurs.

“Je pense que pour le consommateur, dans ce domaine, il est un acte de foi, le même que celui que vous ressentez quand vous ouvrez votre smartphone pour la première fois pour changer la pile,” dit-il. “Une fois que vous êtes allé à travers ce processus, les chances sont que vous êtes ne va pas aller en arrière jusqu’à ce qu’une grande innovation est là-bas qui pourrait justifier l’achat d’un nouvel appareil.”

Une technologie plus économe de la société, où les consommateurs choisissent de plus en plus à acheter des appareils de plus de nouvelles, ou de la réparation de vieux appareils plutôt que de les remplacer, peut être une petite victoire pour le droit à la réparation du mouvement, un effort pour faciliter la conservation et la réparation des appareils de haute technologie. Récente d’interrogation suggère que, bien que la plupart des Américains ne sont pas très familiers avec le droit à la réparation, une fois qu’ils apprennent à connaître le mouvement, ils se sont presque tous ont tendance à soutenir des lois qui empêcheraient les fabricants de monopoliser la réparation de leurs appareils.

“Rien convainc les gens de l’importance du droit à réparation, plus de réalité à la réparation de leurs propres appareils électroniques”, a déclaré Sina Khanifar, chef de la direction de la ligne de l’électronique revendeur de forme d’Onde et un membre du conseil d’administration à La Réparation de l’Association. “Les fabricants de matériel électronique pour vous vendre de nouveaux équipements… C’est pourquoi ils le font souvent leur matériel difficile, voire impossible à réparer. Une fois que les consommateurs de voir que pour eux-mêmes, ils se rendent compte pourquoi nous avons besoin de gouvernements à intervenir.”

Un public qui est plus enclin à la réparation et la réutilisation serait aussi une victoire pour l’environnement. La plupart de l’impact environnemental de la consommation de l’électronique se produit au cours de leur production, ce qui implique l’exploitation minière et de raffinage des dizaines de métaux rares et à l’aide de procédés à forte intensité énergétique à fabriquer et à assembler les pièces. Lors de nos appareils atteignent la fin de leur vie, ils deviennent toxiques e-déchets difficiles à recycler et, très souvent, les vents dans les décharges. La meilleure façon de réduire les impacts environnementaux des deux extrémités du cycle de vie consiste à utiliser des appareils plus longtemps et achetez moins.

“Une partie de la raison que nous nous sommes retrouvés avec un jetable relation avec les appareils comme les téléphones et les ordinateurs, c’est pratique pour mettre à niveau toutes les quelques années,” Nathan Proctor, qui dirige le droit à réparation de la campagne à l’AMÉRICAINE de Recherche d’Intérêt Public du Groupe, dit OneZero dans un e-mail. “Cette dynamique a changé rapidement parce que les nouveaux appareils sont plus plus commode ou même disponible. Maintenant, les gens sont de retour en arrière pour la réparation et le matériel remis à neuf. Peut-être quand c’est fini, cela signifie que beaucoup plus de gens vont remettre en cause l’idée que nous avons besoin de nouveaux électronique de tous les temps.”