Monica Geller Guide de la Propreté: Comment nettoyer les gadgets électroniques – Architectural Digest Inde

how-to-clean-gadgets

L’utilisation de la mauvaise solution de nettoyage pourraient endommager vos gadgets. Crédit Photo: Yuri_Arcurs/Getty Images

Les plus couramment utilisés de gadgets électroniques comme les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes sont chargés de poussière qui se contaminés par des particules d’aliments, les bactéries et autres agents pathogènes. Par conséquent, il est important de désinfecter ces appareils de nettoyage sur une base régulière de sorte qu’ils restent en sécurité à utiliser. Avant de nettoyer n’importe quel gadget, il est essentiel de vérifier les instructions du fabricant, de sorte que la garantie de l’électronique gadget ne peut pas obtenir annulé.

Téléphone et Tablette

Faire une maison plus propre avec parties égales d’alcool isopropylique et d’eau dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur un tissu microfibre pour le rendre humide. Utilisez-le pour essuyer la tablette ou les téléphones qui ont trempé verre protecteur d’écran. Utilisez des cotons-tiges pour nettoyer les crevasses et les bords de ces gadgets pour les rendre germe et sans poussière. N’essuyez pas les gadgets comme l’iPhone et l’iPad avec la main-d’assainisseurs parce qu’ils viennent avec système d’auto-nettoyage oléophobe revêtements qui peuvent être endommagés par l’alcool.

Ordinateur portable

Depuis l’ordinateur portable est portable, il a tendance à attirer beaucoup de la poussière et des germes. Utilisez un chiffon humide en microfibre chiffon trempé dans de l’alcool nettoyant (donné ci-dessus) et nettoyez le clavier. Mettez l’ordinateur portable à l’envers pour se débarrasser de la poussière et les particules de nourriture à partir du clavier. Nettoyer l’écran avec un chiffon sec essuyer et enlever les taches avec un nettoyant lunettes.

work-from-home-office-decor-workstation-tipsLes ordinateurs portables peuvent attirer la saleté et de la poussière, ils sont portables. Crédit Photo: Westend61/Getty Images

Bureau

Nettoyer l’écran avec un chiffon doux qui est humidifié avec de l’eau distillée et à l’utilisation d’un lunettes nettoyant pour enlever toutes les traces de doigts qui sont présents sur l’écran. Essuyez les parties en plastique de l’ordinateur, le clavier et l’unité centrale de traitement avec un chiffon humide trempé dans de l’alcool mélange. Nettoyer le clavier en les secouant et en le tournant à l’envers, de sorte que de sorte que s’il y a des particules de nourriture, ils risquent de se décoller. Utilisez un coton-tige pour nettoyer les touches et les écarts entre chaque touche. Faire un spot de test pour vérifier que l’alcool n’est pas supprimer le lettrage des touches.

Télécommandes, Souris et des Consoles de Jeux

Le mélange d’alcool isopropylique et d’eau peut également fonctionner comme un nettoyant tout usage pour le plastique et les surfaces en métal. Vous pouvez nettoyer la souris, toutes les télécommandes, console de jeu et de contrôleurs avec un chiffon humide trempé dans cette solution, car il tue les bactéries, élimine les impuretés et toute forme de graisse s’accumuler. Ne pas pulvériser la solution d’alcool directement sur les gadgets électroniques.

Casque

Depuis les écouteurs sont des gadgets, trempez un coton-tige dans le mélange d’alcool et de l’utiliser pour les nettoyer soigneusement.

Geo-grafika-getty-images-COVID-19Découvrez les différentes solutions de nettoyage, vous pouvez le faire assis à la maison. Crédit Photo: Geo Grafika/Getty Images

Des conseils sur les teinturiers

Vous pouvez également opter pour des nettoyants du commerce pour le nettoyage de tous vos gadgets électroniques. Certains des produits de nettoyage comprennent écran des lingettes ou un écran kit de nettoyage pour le nettoyage. Vous pouvez également acheter un vehicule d’air de la soufflante pour retirer la poussière de gadgets comme le PROCESSEUR, la set top box, etc. Un autre produit qui est disponible est comprimé aircan qui libère de courtes rafales d’air pour nettoyer la poussière ou les débris de gadgets électroniques. Pour le nettoyage de la lentille d’un appareil photo REFLEX ou un appareil photo numérique, l’achat d’un lenspen qui est parfait pour enlever les empreintes de doigts, de poussière et de graisse.


LIRE AUSSI:

DIY: 5 moyens efficaces pour nettoyer le coulis sur les carreaux