Irlandais fan de golf est livré avec des gadget pour aider à prévenir la propagation de l’infection – Belfast Vivre

Un Irlandais, fan de golf a équipé son club local avec un gadget qui aide à prévenir la propagation de l’infection sur les formations post de verrouillage.

John Kelly, un ingénieur de conception de Baltinglass, Co Wicklow, mettre en place un nouveau gadget qui s’adapte à l’intérieur du trou sur le green.

À l’aide d’un levier qui suit le côté du drapeau, les joueurs peuvent facilement soulever le ballon, sans avoir à utiliser leurs mains, rapporte l’ Irish Mirror.

Kelly repéré la conception d’une entreprise Américaine qui ont breveté l’invention Stateside déjà.

Le gadget permet aux joueurs de lever le ballon hors du trou, sans l’aide de leurs mains

Le nouveau gadget peut aider les joueurs à se protéger contre la propagation de l’infection comme les terrains de golf et des courts de tennis devenu le premier des installations sportives pour ouvrir de verrouillage.

Kelly a dit à l’Irish Mirror: “Le design est auprès d’une société Américaine qui en ont breveté là et pas en Europe.

“Dans la vidéo on peut être vu à l’aide de l’extrémité de préhension du club de soulever l’appareil, mais en regardant en arrière maintenant, il est probablement recommandé d’utiliser le putter fin à la place!”

Les golfeurs est sorti balancer hier dans la République d’Irlande des clubs rouvert pour la première fois depuis COVID-19.

Tee-times ont été happés dans aucun temps, quand le Gouvernement Irlandais a annoncé que les deux de golf et de tennis pourrait reprendre le titre de la Phase 1 de l’assouplissement des restrictions.

Golf sera de retour en Irlande du Nord, mercredi, dans le cadre de la NI de l’Exécutif de la voie du rétablissement de coronavirus.

Un certain nombre de protocoles ont été mis en place à l’échelle de l’île.

Le jeune ingénieur de conception a été occupé à l’isolement

Irlandais Ministre de la Santé, Simon Harris a fait émettre un avertissement, cependant, insistant sur le fait que personne, dans la République de voyager au-delà de la limite actuelle de l’utilisation des installations sportives.

Il a dit: “les Gens disent” regarde, ne serait-il pas bien si j’ai juste fait cela ” ou “si j’ai juste fait ça”.

“Et je le reçois, à un niveau individuel, qui sonne comme très peu de risques.

“La seule chose est, si vous le faites, beaucoup d’autres personnes sont en mesure de le faire et il augmente beaucoup de risques.”

Il a dit Matin, Irlande, RTE Radio 1: “Vous le faites pour le golf et puis les gens vont dire à l’aire de jeux est à sept kilomètres de là.

“Et les gens vont dire” puis-je faire pour que?’ Et puis les gens vont dire que je peux le faire pour cette boutique et la boutique.

“C’est l’effet cumulatif de tous que le mouvement et extra mouvement entraîne des risques supplémentaires.”