Xiaomi Mi Box 4K premières impressions: Chouette petit gadget qui transforme votre ennuyeux HDTV dans une smart TV – The Financial Express

mi box 4k

Xiaomi Mi Box 4K est un joli petit gadget qui est conçu pour transformer votre ennuyeux HD TV en smart TV. La Mi Box fait beaucoup de sens en Inde pour deux raisons. Non seulement est-il insuffler une nouvelle vie à votre vieux TÉLÉVISEUR, il vous donne aussi un moyen d’essayer et de se familiariser avec la prochaine génération de TV Android smarts, sans brûler un trou dans votre poche. Xiaomi a littéralement révolutionné l’Inde à puce marché de la TÉLÉVISION avec ses abordable mais riche en fonctionnalités Mi Plat. À la Mi Box 4K, on dirait qu’il veut plus de gens à se joindre à la smart TV train en marche. Pour les clients existants, le Xiaomi Mi Box 4K est votre seule option viable, si vous êtes à la recherche d’investir dans un fonctionnaire Android TV à base de lecteur multimédia pour le streaming en Inde.

Xiaomi Mi Box 4K spec-vérifier

Nouvelles Connexes

La Mi Box 4K en ligne est un lecteur multimédia pour le streaming. Il existe globalement trois types de lecteurs multimédias sur le marché aujourd’hui. Plug-and-play affaires comme l’ Amazon Fire TV Stick 4K, Google Chromecast et Airtel XStream bâton. Et relativement plus complexe de style (mais qui apportent des fonctionnalités supplémentaires) des boîtes comme le Mi de la Boîte que vous avez besoin d’une surface de continuer. Puis il y a l’Apple TV 4K (qui est aussi une zone), c’est quelque chose de complètement différent quand il s’agit de l’expérience utilisateur et de la tarification.

La raison pour laquelle la Mi Box ne fonctionne pas PatchWall (trop) c’est parce que Xiaomi croit Android TV est mieux adapté pour la plate-forme, et il sera également aider à fixer des limites claires entre les produits que nous traitons. Xiaomi, estime que son Mi Téléviseurs répondre au plus novice des utilisateurs, donc PatchWall de la découverte de contenu smarts devenu crucial pour ce public. Un appareil comme le Mi de la Boîte sera probablement acheté par quelqu’un qui peut déjà avoir une idée sur le type de contenu qu’ils vont regarder, de sorte qu’un Android TV interface basée sur des applications spécifiques (et non pas de contenu individuel) occupe le centre de la scène.

mi box 4k

La Mi Box 4K est capable de streaming native 4K Ultra-HD contenu de OTT plateformes comme Netflix et Amazon Prime. Il y a aussi un support pour le HDR 10 de la lecture. Xiaomi dit la Mi Box 4K est également capable d’adapter de manière dynamique pour tous les types d’écrans TV, HD, FHD, UHD, pour soi-disant offrir la meilleure expérience à travers des résolutions. La Mi Box 4K prend en charge Audio Dolby et DTS 2.0.

Sous le capot, la Mi Box 4K dispose d’un processeur quad-core couplé avec 2 go de mémoire DDR3 de RAM et 8 go de stockage eMMC. L’appareil tourne sous Android TV 9.0.

Le boxy conception permet de Xiaomi pour ajouter un port audio out à la Mi Box 4K qui prend en charge à la fois de 3,5 mm SPDIF et de normes.

La Mi Box 4K en outre livré avec Chromecast intégré. Il est possible de télécharger et d’installer des applications et des jeux sur elle depuis le Google Play Store. De Plus, vous pouvez également télécharger localement des applications sur l’appareil.

D’autres options de connectivité sur la Mi Box 4K comprennent Bluetooth 4.2 (pour les accessoires audio et de tiers, les manettes de jeu), plus de 2,4 GHz et de 5 ghz Wi-Fi gratuite.

Xiaomi Mi Box 4K Inde prix et de la concurrence

Xiaomi a lancé à la Mi Box 4K en Inde à un prix de Rs 3,499. Mi TV 4 55 propriétaires peuvent obtenir à un Rs 1,000 rabais, qui supprime le prix de Rs 2,499.

Idéalement, le Xiaomi Mi Box 4K n’a pas de compétition. Mais si vous êtes toujours à la recherche pour les comparaisons, l’appareil sera en concurrence avec l’ Amazon Fire TV Stick 4K et Airtel XStream bâton. Vous pouvez aussi compter le Google Chromecast, mais qui ne sera pas vraiment la bonne chose à faire compte tenu de quel âge et de base il est.

Xiaomi Mi Box 4K installation

Vous devez disposer d’un téléviseur à haute définition à grande vitesse à l’entrée HDMI de faire usage de la Mi Box 4K. Aussi, parce que la Mi Box 4K est un appareil de diffusion en flux, il nécessite une connexion active à Internet (de type Wi-Fi ou hotspot) pour ce faire.

Xiaomi se targue de la façon dont l’ensemble de l’installation est tout simplement un processus en trois étapes —

  1. Fixez la Mi Box 4K à votre TÉLÉVISEUR
  2. Connecter l’appareil à Internet via le Wi-Fi
  3. Démarrer la diffusion de

Xiaomi Mi Box 4K premières impressions

mi box 4k

La première chose que vous remarquerez à propos de la Mi Box 4K est son facteur de forme. C’est tellement minuscule. Elle est très légère. Comme il n’est même pas là. Cependant, vous avez encore à faire de l’espace sur votre TÉLÉVISEUR. À la différence de l’Amazon Fire TV Stick 4K ou Google Chromecast, vous ne pouvez pas le brancher directement sur votre TÉLÉVISEUR HDMI port. Xiaomi faisceaux d’un câble HDMI et adaptateur d’alimentation/cordon dans la zone, avec une voix à distance (sans les piles). La Mi Box 4K est fait de plastique et dispose de deux indicateurs LED, une sur le front et une autre sur l’arrière — l’une sur le front est assez facile à manquer, car il est à peine visible, au moins la première fois lors de la configuration de l’ensemble de la chose.

Il y a quatre ports à l’arrière de la Mi Box 4K HDMI, USB 2.0, audio et alimentation. Le port USB vous permet de vous connecter de stockage externe à votre Mi Box 4K, donc vous pouvez jouer à des fichiers locaux ainsi que de l’utiliser comme une source externe pour exécuter des applications et des jeux sans manger la mémoire interne de l’appareil. Le port audio pendant ce temps vous permet de vous connecter externe des systèmes de sonorisation de votre installation et également de contrôler l’audio de votre TV avec la voix groupés à distance, à condition qu’il dispose d’une sortie HDMI ARC de port. Comme pour la voix groupés à distance, il est compatible Bluetooth. Bien qu’il ressemble beaucoup à la distance Xiaomi faisceaux avec ses Mi Téléviseurs, sa toute-la qualité aurait sûrement été un peu mieux. C’est fragile, au mieux, et ne peut pas tenir une bougie à ce qu’Amazon faisceaux avec sa Fire TV Stick 4K.

mi box 4k

Aussi loin que l’expérience utilisateur est concerné, c’est Android TV à travers et à travers ce qui signifie qu’il est bien, non pas parce que Xiaomi prévu de cette façon, mais c’est la façon dont Google a mis à cœur. Alors que Google va de grands efforts pour se vanter de deux ou trois ans de support logiciel pour ses smartphones Android (et même des tablettes), TV Android est une autre histoire. Personne ne sait très bien combien de temps un Android TV, appareil sera pris en charge, car contrairement à son smartphone OS (qui est mis à jour chaque année avec une mise à jour majeure), Google prend son propre temps doux pour lancer Android TV mises à jour. Nous savons que Android TV 10 est à venir, mais nous ne savons pas exactement quand. Parler d’Android TV 11 va juste être un vœu pieux, à ce point de temps. Et le logiciel qui est disponible dès maintenant (Android TV 9.0) est sur le point de base de base obtient. C’est pas grave si vous êtes quelqu’un qui cherche à tout simplement de le brancher et de flux, mais pour ceux qui aiment bricoler (Android encourage, en fait), Android TV n’offre aucune satisfaction — c’est chiant en fait. Même pour ceux qui seront d’accord avec l’ensemble de l’expérience, laissez-moi vous dire, Amazon interface ressemble et se sent tellement mieux.

Que peut-être beaucoup de discussions sur des bagatelles, et j’en suis conscient. Le public que la Mi Box 4K est prévu, au moins pour une grande partie de celle-ci, doivent être bien avec tout le plug et le flux de l’expérience. C’est ce que le streaming de la boîte est le but, après tout. Et pour cela, la Mi Box 4K, un peu comme tous les autres Xiaomi produit, fonctionne, tout simplement.

Il prend en charge tous les principaux OTT applications, allant de Netflix, Amazon Prime la Vidéo de Disney+ Hotstar, plus les habitants Docubay, Épique, HoiChoi, et Shemaroo. La Mi Box 4K peut également vous permettre de jouer plus de 5 000 applications et jeux sur le Google Play Store. Vous pouvez l’associer avec des tiers le jeu de plaquettes par l’intermédiaire de Bluetooth. La Mi Box 4K est également livré avec Chromecast intégré dans la coulée est facile, agréable en fait (surtout quand on le compare à celui d’Amazon, le Fire TV Stick 4K). Vous pouvez utiliser les commandes vocales, y compris de tir jusqu’à la Google Adjoint, à travers le logiciel à distance.

Tout comme son Mi Télévision, à la Mi Box 4K prend également en charge de Google des Données de Veille fonctionnalité qui est revendiquée pour “permettre jusqu’à trois fois plus de contenu de diffusion, avec compteur de données pour des applications individuelles, et la capacité à lancer en local et sans fil à la TÉLÉVISION sans avoir besoin d’une connexion Internet.”

mi box 4k

Comme pour le streaming de qualité, c’est très bon. Surtout pour le prix. À l’exception de quelques faiblesses mineures ici et là, à la Mi Box 4K fait bien la prestation de native 4K HDR (@60fps) contenu de la façon dont il a été prévu. Mais qui peut encore être exagéré, car les chances sont les acheteurs qui obtiennent la Mi Box 4K n’ont pas nécessairement un 4K HDR configuration de la TÉLÉVISION à la maison. Jeux comme de l’Asphalte et des Badlands également fonctionner assez bien, ce qui est un bonus supplémentaire.

La Mi Box 4K ne peut pas tuer l’Amazon Fire TV Stick 4K en termes de pure spécifications et caractéristiques, en plus de l’expérience utilisateur, mais il fait plus que compenser pour toutes ces choses dans la tarification. Xiaomi prix de la contre-dépouilles d’Amazon tout en apportant son lot de fonctionnalités similaires, y compris une voix à distance de la table. Inutile de dire, il ressemble à un autre gagnant de Xiaomi. Surveillez cet espace pour notre examen complet de la Xiaomi Mi Box 4K dans les jours à venir.

Lire aussi Xiaomi Mi Box 4K lancé en Inde pour prendre sur Amazon Fire TV Stick; en voici tous les détails

Lire aussi Xiaomi Mi Box 4K: Qu’en est-il, que fait-il et comment fonctionne-t-il en comparaison avec Amazon Fire TV Stick 4K

Obtenez le Prix des Actions de l’ESB et de la NSE et la dernière valeur liquidative du portefeuille de Fonds communs de placement, de calculer votre impôt par Impôt sur le Revenu Calculatrice, savoir marché du Top Gainers, Haut Perdants & Meilleur Fonds d’Actions. Aimez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Financial Express est maintenant sur le Télégramme. Cliquez ici pour rejoindre notre canal et rester à jour avec les dernières Biz nouvelles et mises à jour.