Nope, toujours pas trouver. Skullcandy bordereaux de Tuile gadget-le suivi du matériel en individuel, écouteurs – Le Registre

Kit Audio flinger Skullcandy a intégré Tuile gadget de suivi des technologies de l’information pour vous aider à la peau de vos doigts de pêche de ses plus récentes de tous les écouteurs sans fil à partir de sous le ainsi en dessous de votre frein à main.

L’idée est de rendre plus facile pour les parieurs de trouver errants écouteurs après leur échapper de leurs canaux d’oreille, ou sinon la chute de la charge de cas.

La technologie apparaît sur Skullcandy est sans fil les plus récents ” bourgeons: le Push Ultra, Indy Evo, Indy de Carburant, et Sesh Evo – all sport produit des noms qui sonnent comme des surnoms pour le cidre buveurs de gars sur une université de l’équipe de rugby. Je ne sais pas vous, Indy de Carburant, mais je suis sûr que vous avez eu la meilleure des plaisanteries.

La tuile est mieux connu comme un fabricant de matériel. Son pain et le beurre a longtemps été son Après Huit en plastique de la taille chits vous glisser dans votre portefeuille, ou les attacher à vos clés de voiture, vous permettant de les retrouver plus facilement quand ils sont enterrés dans le canapé.

Mais au cours des dernières années, il s’est engagé dans un ambitieux processus de repositionnement de lui-même comme un fournisseur de composant à d’autres fournisseurs, permettant à des tiers intégrer les Carreaux de la technologie dans leurs propres produits. Et ils ont déjà réussi à marquer quelques victoires importantes ici, avec Sennheiser, Skullcandy, HP et la signature de tous les offres spéciales.

Cet effort a été soutenu par un flux constant de financement en capital risque, avec la ferme collecte de 45 m $en juin dernier dans une Série C, portant le total à $104m.

Que l’accent sur les intégrations pourrait permettre à la firme à la météo de la concurrence d’Apple, qui est répandu pour travailler sur son propre gadget-le suivi de matériel, ainsi que la pression de petits concurrents comme l’Europe de l’Chipolo. ®

Parrainé par: Ransomware a disparu nucléaire