Avec le travail à domicile est une nouvelle norme, les entreprises proposent des meubles, gadget allocation de l’ADN – l’Inde

Les Travaux De la Maison (FMH), la Culture est là pour rester! Ce qui a commencé comme une marque de précaution dans de nombreuses entreprises, avant le déclenchement de la Covid-19 en Inde, devrait être la norme pour les jours à venir. Plusieurs entreprises dans l’ensemble des secteurs ont même été le déploiement de la FMH indemnités et autres avantages à leurs employés qui sont d’assurer la continuité du service pendant le fonctionnement à distance.

L’un des principaux problèmes rencontrés en travaillant à partir de les maisons et d’autres endroits éloignés est l’indisponibilité d’un bon espace de travail de l’installation. Le manque d’ergonomie des chaises, des tables, et d’autres pourraient conduire à des petits malaises tels que les maux de dos et les douleurs de cou, comme un résultat de la position assise prolongée.

En californie, dont le Siège est Freshworks qui offre à la clientèle engagement de logiciels pour les entreprises, avait disparu dans la FMH mode bien avant que nationaux, ces interdictions ont été mises en œuvre à travers le monde, en plus de rouler une allocation pour aider les employés mis en place une maison de l’espace de travail.

“Tous les 3000 employés dans 13 pays (Dont l’Inde) sont fournis à une allocation de 250USD(18000 INR) afin d’obtenir les bons outils, que ce soit les grands moniteurs, des meubles ou des claviers ergonomiques, etc.. Depuis que nous étions en avance pour commencer le travail à distance, la plupart de nos employés ont été en mesure de faire usage de cette allocation avant de boutiques fermées” Suman Gopalan, CHRO de Freshworks dit WION.

Les entreprises qui n’ont pas de dédié la FMH allocation ont autorisé les employés à utiliser leur Santé et de remise en forme de l’allocation pour acheter le nécessaire à la maison mobilier de bureau.

“En Inde, plus de 400 employés à temps plein ont été émis des ordinateurs portables et des accessoires. Nous remboursons également sur internet des dépenses pour tous les salariés et même les stagiaires. Mais dans le cas de meubles, nous avons attaché avec un fournisseur pour les meilleures offres et nos employés peuvent acheter chez eux et d’obtenir le remboursement jusqu’à Rs.5000” Karthikeyan, Gestionnaire de Services de l’Entreprise, Lennox Inde Centre de la Technologie dit WION.

Bien que relativement plus petites entreprises ont été en mesure de fournir de telles allocations spéciales pour la fabrication de meubles et de gadgets, de la taille des entreprises qui emploient des lakhs de personnes dans le monde ont été l’activation à distance de travail en fournissant des ordinateurs portables, des dongles internet, et les remboursements pour internet/factures de téléphone.

Les soins de santé consultant Dr Sumanth C Raman a dit que presque toutes les entreprises ont annoncé à continuer la FMH jusqu’à la fin de juin ou au même mois d’août(en supposant qu’il existe aucun médicament ou vaccin). “Les décisions peuvent être prises pour permettre aux gens de travailler en rotation et d’explorer d’autres méthodes pour le long terme. Mais cependant, la FMH implique des économies de coûts considérables pour les entreprises. Droit de factures d’électricité, des loyers, des admin, maison de maintien des charges d’exploitation, les cafétérias et les flottes de bus, ce qui aurait un impact significatif sur la ligne inférieure de les entreprises”, a déclaré WION.

Les dernières semaines ont également vu des déclarations se rapportant à long terme de la FMH plans de chefs de grandes Indiens d’entreprises.

L’inde est la plus grande société de Tata Consultancy Services, il est prévu de demander à une grande majorité de 75% de son 4.48 lakh employés à l’échelle mondiale (y compris 3.5 lakh en Inde) à travailler de la maison, à partir de la moyenne de l’industrie de 20% aujourd’hui. Le nouveau modèle appelé 25/25 nécessitera beaucoup moins d’espace de bureau qu’occupe aujourd’hui.

HCL technologies, aussi, a proposé qu’à l’avenir, ils vous permettront de 50% de leurs employés de travailler de la maison, tandis que les autres continueront leur travail à partir de bureaux situés dans les 12 à 18 prochains mois

Au niveau Mondial, Amazon.com Inc a dit que les employés qui travaillent dans un. Roel qui peut être effectuée à partir de la maison peuvent continuer à le faire jusqu’au 2 octobre. On ne sait pas à quel pourcentage du total de leur personnel de ce s’applique.

Google a également déclaré qu’une vaste majorité de leurs employés sera probablement la FMH jusqu’à la fin de cette année, c’est venu après Facebook a également fait une annonce similaire.