8 gadgets qui pourraient devenir des articles ménagers essentiels dans le post COVID-19 – Architectural Digest Inde

smart-gadgets-household-chores-lockdown

Notre liste de gadgets intelligents pourrait rendre la vie super facile

En l’absence de la maison de l’aide pendant le verrouillage de la période, la plupart d’entre nous a pris la responsabilité de gérer les tâches domestiques. Cette situation est peu susceptible de changer, que nous sommes tenus de respecter la distance sociale des normes dans l’après-COVID-19 monde. Heureusement, nous pouvons banque sur la technologie et les gadgets pour alléger ce fardeau. Des Gadgets que nous aider dans ces tâches avec un minimum d’implication de notre part sont susceptibles d’être en forte demande. La plupart de ces gadgets sont également respectueux de l’environnement comme ils l’enregistrer sur un de précieuses ressources comme l’eau. Voici huit de ces gadgets.

iRobot Roomba

Le Roomba aide avec la plus fastidieuse corvée de nettoyage de la maison. Le robot aspirateur est emballé avec des capteurs qui non seulement la carte d’une chambre, mais aussi le sentiment de la nature de la saleté dans leur chemin. Elle va nettoyer chaque coin de la pièce et retourner à sa station de charge quand la tâche est terminée. Vous pouvez en outre utiliser une application smartphone pour définir des heures de nettoyage, les chambres ont besoin d’être nettoyé, et beaucoup plus.

irobot-roomba-606Le robot aspirateur nettoie chaque coin de la pièce par lui-même et retourner à sa station de recharge

Kent De Légumes Et De Fruits Désinfectant

Ces jours, nous avons rigoureusement nettoyer et aseptiser tout, y compris les fruits, les légumes et la viande. Au lieu de les nettoyer individuellement à la main, pourquoi ne pas utiliser un gadget? Kent de Légumes et de Fruits Désinfectant utilise pas de produits chimiques de l’ozone de la technologie pour éliminer les produits chimiques, les pesticides, les bactéries et autres germes avant la consommation. Simplement ajouter les légumes ou de la viande dans un bol rempli d’eau, et laisser le tuyau relié à la gadget désinfecter vos aliments. Vous pouvez choisir une table ou mural de style.

kent-vegetable-cleanerIl utilise l’ozone de la technologie pour éliminer les produits chimiques, les pesticides, les bactéries et autres germes

Wonderchef Nutri-Pot

Alors que beaucoup d’entre nous sont devenus quarantaine de chefs, la cuisine est toujours une corvée. Vous pouvez toutefois le faire assez sans tracas en investissant dans une smart cooker. Wonderchef s Nutri-Pot est un tel gadget qui peut faire cuire une variété de plats avec un simple toucher d’un bouton. Vous pouvez également utiliser une application smartphone dédiée au programme pour commencer la cuisson. Nutri-Pot est également compatible avec Amazon Alexa, ce qui peut aider dans le processus de cuisson en dictant des recettes.

nutripot-2Wonderchef s Nutri-Pot est une bonne cuisinière

Smart Jardin

Des légumes frais et des herbes sont essentiels pour notre immunité et rien ne vaut la joie de plus en plus sur votre propre. Le manque d’espace et de temps permet cependant, il est difficile pour tout le monde pour se livrer à un tel projet. Mais c’est quelque chose d’Intelligent Jardin est d’essayer de changer. Ces entièrement automatisé jardins de faire tout le travail dur, vous laissant profiter des légumes frais et des herbes comme la tomate, le basilic, le poivre et le plus. Tout ce que vous devez faire est d’acheter une Smart Jardin avec les gousses de la plante, de la brancher sur une prise de courant, et remplir le réservoir avec de l’eau. Le gadget fait alors assurez-vous que ces gousses d’avoir la bonne quantité d’eau, de lumière et de nutriments pour la croissance. Le portable de taille signifie également que vous pouvez garder ces jardins dans n’importe quelle partie de votre chambre.

smart gardenDe ce fait, il est facile à cultiver vos propres herbes et de légumes à la maison

Voltas Beko Lave-Vaisselle

À la différence des machines à laver, lave-vaisselle n’ai pas tout à fait devenir un élément essentiel de l’électroménager encore, en Inde. Mais si vous êtes fatigué de faire la vaisselle à la fin de chaque journée, alors ce gadget est une bouée de sauvetage. En plus de rendre la vie facile, il y a également d’autres avantages tels que l’économie d’eau. Voltas Beko est la gamme de lave-vaisselle sont spécialement conçus pour les Indiens d’une cuisine avec technologie intégrée qui détecte les plats et ajuste la pression de l’eau. Une application pour smartphone vous donne également des informations sur la façon dont le lave-vaisselle est le nettoyage de tous les plats.

voltas-beko-dishwasherLe lave-vaisselle permet de faire de la vaisselle sale et est un gadget intelligent

Barsys 2.0

Même après le verrouillage se termine, on ne sera pas frapper les pubs locaux de sitôt. Alors que la plupart des boissons sont disponibles dans les magasins locaux, vous ne pouvez pas acheter des cocktails. Un cocktail nécessite un chevronné barman…ou tout simplement un système automatisé de préparation de cocktails machine! Barsys 2.0 promet de créer la boisson parfaite à la simple pression d’un bouton. Tout d’abord, sélectionnez votre cocktail préféré de l’application smartphone. Puis le gadget fait tout le travail à l’aide de l’Intelligence Artificielle. Il sélectionne la bonne quantité de la liqueur et fouetter au batteur jusqu’que le cocktail parfait pour vous.

barsys-2-0Barsys 2.0 promet de créer le parfait cocktail au simple toucher d’un bouton

Forme

Comme les pubs, nous sommes également peu probable d’atteindre un public de gym dès que le verrouillage des ascenseurs. Dans l’après-COVID-19 monde la plupart d’entre nous préfèrent travailler à la maison. Mais un manque d’espace signifie que nous ne serons pas en mesure d’acheter et d’utiliser complexes gymming de l’équipement. Pour résoudre ce problème, Suisse virtuose Yves Béhar a venir avec un tout-en-un entraînement de la force studio appelé Forme. Lorsque vous n’utilisez pas, il ressemble à un élégant miroir. Mais lorsque vous êtes prêt à travailler, caché par deux poignées de sortir pour les exercices anaérobies.

Yves-Behar-fitness-COVID-19-Coronavirus-mirror-2La machine permet à plusieurs utilisateurs de surveiller leurs progrès. Crédit Photo: Peter Belanger/avec l’aimable autorisation de la Forme de la Vie et de fuseproject

Pura-Cas

Une armoire, d’un purificateur peut vite devenir un indispensable gadget. Avec cela à l’esprit, cabinet de design italien Carlo Ratti Associati conceptualisé Pura-Cas. C’est essentiellement un portable alimenté par piles, armoire purificateur qui utilise l’ozone pour éliminer les bactéries et les virus de vêtements et de tissus. Tout cela est fait sans l’aide de l’eau. Il est actuellement en phase de prototype, mais l’idée est de remplacer de grande taille, à l’assainissement des appareils utilisés dans les hôpitaux. Sa taille compacte signifie également que Pura-peut facilement trouver son chemin dans la plupart des armoires.

Pura-Case-ozone-treatment-clothes-purifier_Total‘Pura-Cas’ est compact et peut s’adapter facilement à l’intérieur du ménage des armoires


LIRE AUSSI:

Apps: 8 applications pour vous aider à avoir une maison plus propre