La reconnaissance faciale gros fail – Gadget – Gadget

Au cours des deux dernières semaines, trois acteurs majeurs dans la technologie de reconnaissance faciale fait des décisions audacieuses pour mettre un frein à son développement ou de l’abandonner complètement. IBM, Amazon et Microsoft citer une préoccupation que l’application de la loi peut être mauvais usage de la technologie et de violation des droits de l’homme.

Avec la reconnaissance faciale de la sortir de sa boîte à outils, la police s’appuient davantage sur l’empreinte numérique de suivi. Cette nouvelle est extrêmement important maintenant, avec l’agitation civile à la hausse partout dans le monde et les gouvernements d’adopter des méthodes de surveillance pour gérer la pandémie.

Ce qui rend la reconnaissance faciale par l’IA-elle dangereuse?

La reconnaissance faciale a été l’un de l’application de la loi croissance est la plus rapide des outils pour identifier les suspects. Le Washington Post révèle concernant les chiffres: depuis 2011, de 390 000 de reconnaissance faciale, des recherches ont été enregistrés par le FBI seul.

Une étude par l’Institut National des Normes et de la Technologie a constaté que l’IA interprète mal les femmes et les personnes de couleur de 10 à 100 fois plus souvent que les hommes blancs. Cela soulève des préoccupations au sujet de la possibilité de discrimination et partiale de poursuites pénales fondées sur le genre et l’origine ethnique.

Malgré les trois grandes entreprises de sortir, d’autres la reconnaissance faciale des développeurs, à l’instar de Clearview.l’ia, sont susceptibles de saisir les nouvelles opportunités de ventes. La technologie Clearview.l’ia offre est tellement avancée qu’elle peut gratter un vieux de dix ans image à partir d’internet.

“Maintien de la sécurité de la société, a un coût”, explique Daniel Markuson, numérique, la vie privée d’experts à NordVPN. “Dans ce cas, la technologie en question est toujours beaucoup de travail en cours. Que peut apporter sur une surveillance accrue, les violations du droit à la protestation, et la poursuite des personnes innocentes. Ainsi, la décision par les grandes entreprises met la pression sur les autres joueurs à réévaluer leur objectif de pousser la technologie.”

La reconnaissance faciale hors empreinte numérique de suivi jusqu’

La reconnaissance faciale a été le début d’une nouvelle et dangereuse vague de gouvernement des outils de surveillance. Alors qu’il est en train de ralentir en raison de la baisse des principaux acteurs, empreinte numérique de suivi est vraisemblablement à l’avance.

Appareils intelligents tels que les téléphones portables, la maison de la voix contrôleurs à distance des caméras et des serrures de porte intelligentes de la piste ou enregistrer les activités des utilisateurs. Qui fait d’eux une grande source d’informations pour les enquêtes. Les journaux d’activité de l’aide à la terre les éléments de preuve, des alibis, et des déclarations de témoins à travers le monde.

Marque Stokes, le chef de Scotland Yards numérique cyber et des communications de l’unité de médecine légale, a souligné que la police , les forces du royaume-Uni sont formés pour analyser les traces de l’emplacement, l’activité en ligne, et des registres des achats en ligne.

Dans le NOUS, un mandat est nécessaire pour obtenir l’histoire d’une personne de la cellule téléphone emplacement, mais cette exigence ne s’applique pas à d’autres techniques de cyber suivi. Ce qui laisse une fenêtre pour l’appareil de biais, en particulier pour les criminels forger des preuves par le piratage des appareils. D’autre part, l’application de la loi peut aussi aller trop loin avec cyber suivi, conduisant à la discrimination ou de violation du droit à la vie privée.

“Aujourd’hui, la charge de la protection de l’identification erronée ou de la violation de la vie privée qui tombe sur les épaules des citoyens eux-mêmes,” dit Markuson. “Les Technologies telles que les VPN de leur permettre de maintenir leur présence numérique plus privé. C’est pourquoi NordVPN voit une augmentation de la demande pour son service quand il y a des troubles. Les gens prennent leur numérique de confidentialité et de sécurité plus sérieusement, et le déroulement des événements de 2020 justifier le besoin de le faire.”