Mash-up de global tech événements – Gadget – Gadget

La high-tech mondiale de l’industrie des activités vécu l’équivalent virtuel d’un train smash cours des derniers mois, comme la plupart des grandes-échelle des événements physiques reportée au cours de la période Mars-Mai mondial de verrouillage ont été entassé dans le milieu de juin.

La plus grande victime a été SAP, qui a laissé de 150 000 participants à ses Saphir Maintenant à la conférence virtuelle en retrait lorsque son site de la conférence s’est écrasé comme l’événement de 4 jours a commencé. Les téléspectateurs ont finalement été redirigé vers Twitter, mais seulement autour de 2 400 “a obtenu la note” à regarder chef de la direction Christian Klein donner à ses pré-débuts discours à l’occasion de l’événement. Il s’est excusé plus tard, reprochant à un tiers fournisseur de la salle de conférence.

L’ampleur de en ligne, participation à des manifestations, s’est avérée être un défi, même les plus grandes sociétés de technologie. SAP de l’année dernière a accueilli 30 000 personnes au Saphir à Orlando, en elle-même à partir de 21 000 l’année précédente. Le quintuplé de cette année a été sans précédent.

De nombreux événements ont été perturbé par le mauvais accueil des connexions de présentateurs eux-mêmes, résultant à la fois de la vidéo et de l’audio de la rupture.

Le grand avantage de tels événements virtuels, c’est que toutes les procédures peuvent être consultés plus tard, à la demande. D’autant que de nombreux de ces ont été diffusés à partir de la région de San Francisco, la maison de la Silicon Valley, les différences de temps fait de la visualisation en direct irréalisable dans de nombreuses parties du monde. SAP fait amende honorable en annonçant “La Conversation se Poursuit”, à la demande de la disponibilité de toutes les sessions.

Mi-juin, a également vu la mise en scène virtuelle du Cisco Live de la conférence de San Francisco, et le SAS Global Forumfrom l’analyse des données de la société SAS Institute de l’ac, en Caroline du Nord. VeeamOn 2020, prévue au départ pour Las Vegas en Mai par le stockage spécialiste de la gestion, déplacé sur le Web en juin, et a vu ses immatriculations saut de l’un prévu quelques milliers à 23 000.

Hewlett Packard Enterprise, qui l’an dernier a attiré de 10 000 paient des délégués à HPE Découvrir à Las Vegas, n’a pas donner de chiffres pour les participants à sa ligne de HPE Découvrir l’Expérience Virtuelle cette semaine, mais il était prévu que le nombre de multiples de la précédente nombre assister à un total de 150 sessions distinctes. L’événement a débuté mardi dernier, avec un discours d’ouverture par le directeur général Antonio Neri, qui a révélé sur Twitter un weekearlier qu’il avait été testé positif pour le coronavirus, mais a été reprise.

Plusieurs événements régionaux visant à l’Europe, le Moyen-Orient et de l’Afrique de marché, y compris l’AWS Summit en Ligne et Salesforce Live: EMEA, a rejoint la résistance à l’écrasement. Les deux mis en évidence le contraste de l’expérience de haut-parleurs avec studio professionnel set-ups tels que le cahier de l’apparence de Amazon directeur de la technologie Werner Vogels – et ceux qui parlent de la base de bureaux à domicile avec une moyenne de connectivité.

Apple a donné l’un des rares exécutions impeccables parmi les grands noms, lors de ses 5 jours de la Worldwide Developer Conférence s’est ouverte lundi dernier. Alors qu’il était pré-enregistré, cette stratégie n’a pas servi à d’autres sociétés.

Lire plus sur la page suivante sur les événements de l’Acer, Mimecast, entre autres.